Le paiement par mandat administratif : 

Vous êtes par exemple animateur d'un cours de céramique ou chercheur dans une université et le payeur de votre commande est une collectivité locale (Mairies, Ministères, Conseils généraux, Ecoles, Universités, CNRS, autre organisme public...), ce mode de règlement est fait pour vous.

Comment ça fonctionne ?

1. Si vous n'êtes pas encore inscrit, créez votre compte grâce au formulaire d'inscription en cochant la case "Vous êtes un professionnel" et renseignez l'intégralité des informations nous permettant de vous identifier.

2. Choisissez vos produits sur ceradel.fr, ajoutez-les au panier et finalisez votre commande.

3. Vérifiez votre adresse de livraison et sélectionnez le mode de paiement "Par Mandat Administratif".

4. Une fois votre commande finalisée, après avoir sélectionné le mode de paiement "Par Mandat Administratif", vous aurez accès à un lien vous permettant de télécharger le bon de commande. Imprimez-le et complétez-le en veillant à le faire valider (signature d'une personne habilitée + tampon de l'organisme payeur).

5. Envoyez-nous ce bon de commande tamponné et signé (exemple ici), accompagné de tout document transmis par l'organisme payeur de manière à faciliter le traitement et le règlement de la facture finale, par courrier (CERADEL 53 rue de la Filature - 87350 PANAZOL) ou scanné par email (secretariat@ceradel.fr).

6. Votre commande sera validée dès réception de l'ensemble des documents dûment complétés.