A compter du 22/03/2021, des restrictions de déplacement s'appliquent.

Le DRIVE continue ; sinon, nous expédions !

Des modalités sont en place afin d’assurer une sécurité sanitaire maximale pour les clients et les collaborateurs. Dans tous les cas, si vous vous déplacez vers nos boutiques, avoir votre autorisation dérogatoire de déplacement reste de votre unique responsabilité, renseignez-vous sur les sites gouvernementaux.

Retrait au Drive

LES ACCÈS AUX MAGASINS SONT LIMITÉS

Commande

LE RETRAIT DEVANT LE MAGASIN (ou "DRIVE") SERA POSSIBLE

  • Je passe commande sur www.ceradel.fr et sélectionne le magasin dans lequel je souhaite retirer la marchandise
  • On me contacte pour me prévenir de la disponibilité de ma commande ou pour me proposer d'éventuels remplacements de produits ou pour m'informer des délais de disponibilité des produits spéciaux de ma commande et pour convenir du créneau d'enlèvement possible.
  • L'espace Message de ma commande web m'est ouvert : "merci de joindre ma commande à celle de Laurent Delapoterie qui viendra chercher les 2", "merci d'ajouter 25 kg de la terre blanche de grès de tournage que je prends d'habitude et dont j'ai oublié la référence", etc...

FAQ  : 

  • Je ne peux pas me déplacer, comment faire ?  

Les commandes sur internet ou par téléphone avec expédition à domicile restent possibles, c'est aussi le moyen le plus rapide d'obtenir ma commande. 

  

  • Quels sont les délais de livraison ?

Compte tenu des évènements, nos délais de livraison peuvent être plus longs qu'habituellement. 

  

  • J'ai passé ma commande au Drive mais je ne peux finalement pas la récupérer, que faire ?

 Si j'ai passé ma commande pour être livrée au Magasin CERADEL et que je ne peux pas la récupérer, je préviens le plus tôt possible le Magasin CERADEL qui me propose une solution d’expédition. Si je ne souhaite pas faire expédier ma commande ni récupérer ma commande plus tard, j’indique ma décision d’annuler ma commande et mon règlement me sera intégralement remboursé

Consignes de sécurité édictées par le gouvernement pour la livraison des Colissimo à domicile:

À domicile, la livraison sans contact se déroule dans les conditions suivantes :

  • Les livraisons s’effectueront en priorité dans les boîtes aux lettres normalisées du destinataire. 
  • En cas de livraisons n’entrant pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur prévient le client ou la personne désignée de son arrivée (en frappant ou en sonnant).
  • Le livreur dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
  • Il peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Il ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
  • L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.

Consignes aux personnes qui reçoivent un colis :

  • Attendre quelques secondes avant d’ouvrir la porte, afin de permettre à la personne qui livre le colis de s’en écarter.
  • Bien se laver les mains après la réception et l’ouverture du colis.

Nous vous rappelons que, pour la sécurité de notre équipe bien sûr mais aussi pour éviter la propagation du virus, CERADEL applique les règles édictées par le gouvernement et qui lui sont applicables, à savoir : 

  • Les gestes barrières doivent être appliqués, en permanence, par l’ensemble du personnel.
  • Toute personne symptomatique ayant de la fièvre ou une sensation de fièvre, de la toux, des difficultés respiratoires, ne doit pas se rendre sur son lieu de travail.