Cher(e)s ami(e) céramistes, 

Toutes nos boutiques sont bien entendu fermées, jusqu'à nouvel ordre. Notre plate-forme logistique est  toujours fonctionnelle, mais les délais d'expédition sont plus longs qu'en temps normal.

Toute l'équipe de CERADEL se mobilise pour traiter toutes vos commandes actuelles ou futures en toute sécurité (cf ci-dessous) dans le contexte actuel. Nous vous demandons de passer votre commande en priorité par le web afin de fluidifier notre logistique.

Si les expéditions venaient à être suspendues, nous vous informerions immédiatement. Attention, Colissimo ne dessert plus certaines communes (cf ci-dessous). 

Pour toute question commerciale, technique, de SAV..., merci de privilégier l'email : secretariat@ceradel.fr

Prenez bien soin de vous et de vos proches !                                                                        Mis à jour au 31/03/2020 – 9h

Consignes de sécurité édictées par le gouvernement pour la livraison des Colissimo à domicile :

À domicile, la livraison sans contact se déroule dans les conditions suivantes :

  • Les livraisons s’effectueront en priorité dans les boîtes aux lettres normalisées du destinataire. 
  • En cas de livraisons n’entrant pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur prévient le client ou la personne désignée de son arrivée (en frappant ou en sonnant).
  • Le livreur dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
  • Il peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Il ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
  • L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.

Consignes aux personnes qui reçoivent un colis :

  • Attendre quelques secondes avant d’ouvrir la porte, afin de permettre à la personne qui livre le colis de s’en écarter.
  • Bien se laver les mains après la réception et l’ouverture du colis.

Nous vous rappelons que, pour la sécurité de notre équipe bien sûr mais aussi pour éviter la propagation du virus, CERADEL applique les règles édictées par le gouvernement et qui lui sont applicables, à savoir : 

  • Les gestes barrières doivent être appliqués, en permanence, par l’ensemble du personnel.
  • Toute personne symptomatique ayant de la fièvre ou une sensation de fièvre, de la toux, des difficultés respiratoires, ne doit pas se rendre sur son lieu de travail.

Pour les céramistes affectés par la situation et ayant un statut de type TPE, indépendant, micro-entrepreneur et profession libérale, n’hésitez pas à faire appel au Fonds de Solidarité. Informations ici.

Liste des perturbations sur les livraisons par La Poste : VOIR LE SITE DE LA POSTE EN CLIQUANT ICI