Les Magasins de CERADEL sont tous ouverts et le DRIVE en Magasin CERADEL continue avec 5% de remise pendant tout le mois de Juillet.

Des modalités seront en place afin d’assurer une sécurité sanitaire maximale pour les clients et les collaborateurs.

Retrait au Drive

Les magasins sont tous ouverts depuis le 3 juin.

Les espaces "boutique" seront ouverts. Merci de respecter quelques consignes sanitaires :

  • Utiliser le gel hydro-alcoolique mis à votre disposition
  • Respecter les gestes barrières et la distance de sécurité d'1 mètre
  • Ne manipuler un produit qu'en vue de son achat
  • Mettre un masque est recommandé 
Commande

Nos clients l'ont plébiscité, le Drive continue... avec un bonus de 5% de réduction sur toutes les commandes DRIVE en Magasin CERADEL du mois de Juillet.

Les avantages du DRIVE en Magasin CERADEL :

  • Une fois passée, ma commande est préparée dans un délai habituel d'1 journée. On m'appelle pour me prévenir de la disponibilité de ma commande ou pour me proposer d'éventuels remplacements de produits ou pour m'informer des délais de disponibilité des produits spéciaux de ma commande.
  • L'espace Message de ma commande web m'est ouvert : "merci de joindre ma commande à celle de Laurent Delapoterie qui viendra chercher les 2", "merci d'ajouter 25 kg de la terre blanche de grès de tournage que je prends d'habitude et dont j'ai oublié la référence", etc...
  • Aucune attente en boutique : je donne la référence de ma commande, on me la donne, je peux repartir sans avoir oublié de recueillir quelques tuyaux techniques auprès de l'équipe du magasin sur l'utilisation de mes produits ou matériels.
  • Ma carte bancaire ne sera effectivement débitée que du montant final de ma commande au moment où elle est prête à être enlevée. En effet, mon paiement sur www.ceradel.fr est une pré-autorisation, ce n'est pas un prélèvement effectif.

FAQ  : 

  • Et les départements rouge, alors ?

Si un Magasin CERADEL est situé en zone « rouge », il pourra être fermé selon les recommandations gouvernementales. Tenez-vous régulièrement informé dans cette rubrique de notre site internet.

Si vous habitez dans un département « rouge » mais que le Magasin CERADEL est dans un département « vert », renseignez-vous sur les modalités de déplacement autorisées.

  • Je ne peux pas me déplacer, comment faire ?  

Les commandes sur internet ou par téléphone avec expédition à domicile restent possibles, c'est aussi le moyen le plus rapide d'obtenir ma commande.

  • J'ai passé ma commande au Drive mais je ne peux finalement pas la récupérer, que faire ?  

Si j'ai passé ma commande pour être livrée au Magasin CERADEL et que je ne peux pas la récupérer, je préviens le plus tôt possible le Magasin CERADEL qui me propose une solution d’expédition. Si je ne souhaite pas faire expédier ma commande ni récupérer ma commande plus tard, j’indique ma décision d’annuler ma commande et mon règlement me sera intégralement remboursé

Consignes de sécurité édictées par le gouvernement pour la livraison des Colissimo à domicile :

À domicile, la livraison sans contact se déroule dans les conditions suivantes :

  • Les livraisons s’effectueront en priorité dans les boîtes aux lettres normalisées du destinataire. 
  • En cas de livraisons n’entrant pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur prévient le client ou la personne désignée de son arrivée (en frappant ou en sonnant).
  • Le livreur dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
  • Il peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Il ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
  • L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.

Consignes aux personnes qui reçoivent un colis :

  • Attendre quelques secondes avant d’ouvrir la porte, afin de permettre à la personne qui livre le colis de s’en écarter.
  • Bien se laver les mains après la réception et l’ouverture du colis.

Nous vous rappelons que, pour la sécurité de notre équipe bien sûr mais aussi pour éviter la propagation du virus, CERADEL applique les règles édictées par le gouvernement et qui lui sont applicables, à savoir : 

  • Les gestes barrières doivent être appliqués, en permanence, par l’ensemble du personnel.
  • Toute personne symptomatique ayant de la fièvre ou une sensation de fièvre, de la toux, des difficultés respiratoires, ne doit pas se rendre sur son lieu de travail.

Autres informations : 

Pour les céramistes affectés par la situation et ayant un statut de type TPE, indépendant, micro-entrepreneur et profession libérale, n’hésitez pas à faire appel au Fonds de Solidarité. Informations ici.

Liste des perturbations sur les livraisons par La Poste : VOIR LE SITE DE LA POSTE EN CLIQUANT ICI